jeudi 28 novembre 2013

Spoiiiler

Demain séléction d'articles trouvé sur internet !
#fashion #deco #food #life

EDIT: Plutôt Dimanche j'ai pas eu le temps de faire tout le montage :(

samedi 23 novembre 2013

REVOLOUCIONE

Keukou !
J'ai trouvé aujourd'hui la solution I-D-E-A-L-E quand  on a des SALES GOSSES qui se chamaillent sur le gout de leur Carambar..."Moi JE VEUX CERISE!!" "MAIS MOI AUSSI JE VEUX LE DERNIER CERISE !!!" AHHHH mais fermez votre grande bouche et prenez ces supers Carambar Mystery bande de mioches -_-
4 Goûts différents et Piquant ou Doux ... Si c'est pas beau ça

Seul truc: j'en ai pris 3 et je suis tombée sur 3 fois le même, celui que j'aime le moins, Framboise ...

vendredi 22 novembre 2013

Look #2

Bonjour les nems ! Alors déjà faut que je vous présente mon futur manteau TROOOOOOOOP K-NOON QUE J EN MEEEEEURS.... *m* Et puis des futures chaussures aussi... fin plein de futurs trucs quoi
look #2

lundi 18 novembre 2013

Pyrenex POWAAA

Demain je revêtirai ma doudoune chérie, il fait froid :o !
(j'ai vraiment une tête de bo-bo-bo-bolossssse)

Séléction de looks

Coucouuuuu les nouilles !

Aujourd'hui petite rubrique sur une sélection de looks dont je suis ... zrtfgdjlkgftdff *o*
Cet automne on va dire que le rouge et le tartan sont au rende-vous !
Wallah wallah :3
 Kissous baveux, Maaath

Luanna P.
Je vais lui piquer sa robe et son haut, ensemble sous tout
bonnement SUBLIME.

Ebba.z
Le col roulé fonctionne à merveille avec le perfecto et le sac !

Luanna .P
J'adore cette tenue , le manteau "sombre" ainsi que le reste s'associe
super bien à sa magnifique chevelure de flammes.

Kasia.G
Ce petit pull associé à ce jean fleuri est vraiment trop
chouuuu

Aksinya A.
Ce jupon est MAGNIFIQUE. Tout est parfait.

dimanche 17 novembre 2013

Wouhou premier article !

Pas très original mais bon, commençons par le commencement ...
Petite tenue très simple mais pour une première tenue je vais pas tout vous sortir d'un coup :P
(au fait mon pseudo polyvore est mathmchl)

Un joli sweat trouvable chez Pull&Bear à un prix très abordable (au fait: j'adooooooore les sweats, ça donne un petit coté cool, j'en attends d'ailleurs une commande) associé à un beau jean bleu délavé pour éviter l'effet trop "street"sans oublié un bon manteau car il commence à faire frisquet, même dans le Sud (Bordeaux) !
 On accessoirise avec un sac à dos toujours au top, une petite montre rock, des petites boots que l'on peut très bien porter plates et la touche de couleur avec un joli p'tit bonnet.

Je vous avoue que je suis plus originale que ça d'habitude enfin bon faut pas que je vous fasse peur en sortant de suite mes shorts Simpsons et autres trouvailles étranges x)

ps: je penserais à composer des tenues à petits prix, je ne mettrai pas des pièces Chanel ou Marc jacobs :')

Beuzouuu, M's



#1


Coucouuuuuuu

Je crois qu'une petite présentation s'impose ^^
Je me dénomme Mathilde, lycéenne de 14 ans (pas la peine de compter, j'ai sauté une classe. duh!) passionnée par beaucoup de choses, que j'aimerai partager dans ce blog. Je pense être quelqu'un de gentil et un minimum"rigolote" mais Flemmard avec un grand F (sauf quand ça m'intéresse) et assez tétûe...
Si vous parlez russe et bah вы можете  (susu jme trouve au moins un mérite)

Le blog ne sera pas qu'un blog de mode, j'y montrerai aussi des tutos, des photos, des dessins, des recettes ... enfin un peu de tout ce que j'aime.

Le nom du blog, est tout simplement celui de mon tumblr, dont je poste de joulies photos depuis plus 6 mois avec presque 150 abonnés. "Jungle's Street" (Rue de la Jungle pour les non-anglopones) vient de mon coté un peu décalé et qu'avant (depuis petite et jusqu'à y'a pas si longtemps que ça) je rêvai de créer une marque aux allures de "Topshop" ou encore "Forever21" ou j'aurai pu associer mes deux passions premières, la mode et le dessin mais bon ... dans le stylisme les places sont très prisées donc j'ai voulu me diriger vers quelque chose de plus "sobre" comme le maquettisme de mode ou le graphisme (mais bon qui sait, un jour vous vous habillerez peut-être en Jungle's Street ^^ :humhum:)

Bon walla walla tout est dit je crois ....
Si vous avez des questions, Poseyy !!!
Ps: Le surnom "Math" mon convient très bien mais alors PAS de "Mathou" "Mathildounette" "Mama"...
Thank youuuu :p

Beuzou baveux, M's
  En k-do un gif du plus beau du monde *o*
 
Salut bombe seksouelle
Cute Blinking Unicorn