dimanche 29 décembre 2013

YALLAAAAAAAH

Alors déjà j'espère que vous avez passé un joyeux Christmas et que vous avez eu plein de cadeaux et chocolats trop bueno !
En attendant de poster mes cadeaux (dont l'essentiel n'est pas quelque chose de matériel (2 week end à Londres,un chez mon padre et un chez ma mère, de l'argent) donc je ferai un article sur mes achats made in England) je vous ai concocté une petite tenue avec un perfecto vraiment perfect :hohoho: et hors de prix,un sweat Joy Division et mon bonnet que j'ai payé dix fois moins cher, que je vous ai montré dans les achats précédents :3
Kissous sur les fesses

ps: j'vais essayer de poster des dessins et une recette prochainement






lOOK#3


dimanche 15 décembre 2013

Reçu !

Ah que coucouuuuu !
Vu que j'ai pas trop trop le temps de faire d'articles avec Noel qui approche itou itou et bahhh je vous présente comme il se doit mes nouveaux petits protégés reçu il y a quelques jours :3
ROMWE-35$
Ebay- environ 8€


vendredi 6 décembre 2013

Sélectiooooon supra hypra fun de Noel 🎄

Voili voilou un article que j'ai fat MOI-MEME et j'y ai mis beaaaaaaucoup de temps avec tout le montage, les réferences itou donc merci de me demander avant de prendre l'image (même si j'ai que dalle de visiteurs on sait jamais :3 (si ça vous plait je ferai une deuxième partie)



Pour les acheter, cliquez !(pour le distributeur de Tic Tac renne, il a disparu du site, je vous ai mis l’équivalent en taureau mais peut-être qu'ils vont le ré-afficher je sais pas :/)


Wallaaaaah  beuzos amigos !
Cute Blinking Unicorn