Petite tenue très simple mais pour une première tenue je vais pas tout vous sortir d'un coup :P
(au fait mon pseudo polyvore est mathmchl)
Un joli sweat trouvable chez Pull&Bear à un prix très abordable (au fait: j'adooooooore les sweats, ça donne un petit coté cool, j'en attends d'ailleurs une commande) associé à un beau jean bleu délavé pour éviter l'effet trop "street"sans oublié un bon manteau car il commence à faire frisquet, même dans le Sud (Bordeaux) !
On accessoirise avec un sac à dos toujours au top, une petite montre rock, des petites boots que l'on peut très bien porter plates et la touche de couleur avec un joli p'tit bonnet.
Je vous avoue que je suis plus originale que ça d'habitude enfin bon faut pas que je vous fasse peur en sortant de suite mes shorts Simpsons et autres trouvailles étranges x)
ps: je penserais à composer des tenues à petits prix, je ne mettrai pas des pièces Chanel ou Marc jacobs :')
Beuzouuu, M's
Pull Bear sweatshirts hoody, €21 / Mango veste en cuir, €145 / Forever New mid-rise jeans, €42 / H M bottines à talon haut, €36 / Zip bag, €26 / Montres noire, €26 / Beanie hat, €9,55
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire