Comme je l'avais promis, un peu d'art de ce monde de brute ! Je vous montre donc deux petits dessins que j'ai fait en cours (conseil: ne faites pas comme moi).
Vu que je poste pas grand chose je me dois de vous donner un max de précisions (sisi je sais que CHAQUE détail peut changer votre vie) donc voilààààà:
(et sorry pour la qualité de la photo, vu que ma carte sd n'arrive plus à être détectée, j'ai fait le visage avec la webcam)
Pendant l'anglais, petit symbole "Illuminati" (ne pas en tirer de jugements sur moi) fait en 5 minutes avec un bic 4 couleurs que chaque personne a je suppose (rose, vert, bleu, violet)
Et puis un petit portrait à main levée qui sort de mon imagination (et ça se voit, les fosettes sont pas bien situées xD) mais bon osef je fais pas du réalisme moi ! :excuse:
Toujours le même stylo mais cette fois-ci en cours de SES où ça m'a pris l'heure entière (ah oui, une chose: je n'aime pas trop faire des dessins à partir de modèles et avec un temps énorme)
Et il rend vraiment mieux en vrai, là on distingue à peine les ombres :((
Voilààààà
C'est pas du grand art mais j'avoue que ça fait bien passer le temps :p
ps: Si vous voulez une vidéo spéciale "dessins en 10 minutes" dites leeeeee !
vendredi 24 janvier 2014
vendredi 17 janvier 2014
Déééycoo
Pour une fois un peu de déco,faut bien que je varie les plaisirs de temps en temps ! Inspiration "Lagoon/Gold", deux couleurs qui vont super bien ensemble j'trouve...
et c'est MOI QUI L'AI CRÉE OK ?! futur Valérie Damidot moi j'dis, ça rigole pas -.-'
Tchuuuusssi #m <3
Ivory rug, €20 / Floral decor / Vintage home decor, €37 / Nate Berkus throw pillow, €11 / Battery wall clock, €25 / Boeme throw pillow, €78 / Crate and Barrel beige accent chair, €515 / Accent table, €1.765
vendredi 10 janvier 2014
#OOTD
Heeeey bande d'asticots
Vu que j'en ai pas encore posté et que je pourrais largement avoir le temps d'en faire baaaah... GO GOOOO
-Bonnet: Ebay-
-Montre:Casio-
-Veste: SammyDress-
-Top trop hype kwaa: Forever21-
-Manteau:Pull&Bear-
-Leggings: Etam-
-Sac: H&m-
-Chaussures: jesaisplusdutoutlamarquesesteffacée-
dimanche 29 décembre 2013
YALLAAAAAAAH
Alors déjà j'espère que vous avez passé un joyeux Christmas et que vous avez eu plein de cadeaux et chocolats trop bueno !
En attendant de poster mes cadeaux (dont l'essentiel n'est pas quelque chose de matériel (2 week end à Londres,un chez mon padre et un chez ma mère, de l'argent) donc je ferai un article sur mes achats made in England) je vous ai concocté une petite tenue avec un perfecto vraiment perfect :hohoho: et hors de prix,un sweat Joy Division et mon bonnet que j'ai payé dix fois moins cher, que je vous ai montré dans les achats précédents :3
Kissous sur les fesses
ps: j'vais essayer de poster des dessins et une recette prochainement
En attendant de poster mes cadeaux (dont l'essentiel n'est pas quelque chose de matériel (2 week end à Londres,un chez mon padre et un chez ma mère, de l'argent) donc je ferai un article sur mes achats made in England) je vous ai concocté une petite tenue avec un perfecto vraiment perfect :hohoho: et hors de prix,un sweat Joy Division et mon bonnet que j'ai payé dix fois moins cher, que je vous ai montré dans les achats précédents :3
Kissous sur les fesses
ps: j'vais essayer de poster des dessins et une recette prochainement
Yves Saint Laurent veste de motard, €3.975 / Mango blue jeans, €14 / Dune escarpins à plate forme, €50 / Kate Spade sacoch, €325 / Dimepiece hat, €40
dimanche 15 décembre 2013
Reçu !
vendredi 6 décembre 2013
Sélectiooooon supra hypra fun de Noel 🎄
Voili voilou un article que j'ai fat MOI-MEME et j'y ai mis beaaaaaaucoup de temps avec tout le montage, les réferences itou donc merci de me demander avant de prendre l'image (même si j'ai que dalle de visiteurs on sait jamais :3 (si ça vous plait je ferai une deuxième partie)
![]() |
Pour les acheter, cliquez !(pour le distributeur de Tic Tac renne, il a disparu du site, je vous ai mis l’équivalent en taureau mais peut-être qu'ils vont le ré-afficher je sais pas :/)
Wallaaaaah beuzos amigos !
jeudi 28 novembre 2013
Spoiiiler
Demain séléction d'articles trouvé sur internet !
#fashion #deco #food #life
EDIT: Plutôt Dimanche j'ai pas eu le temps de faire tout le montage :(
#fashion #deco #food #life
EDIT: Plutôt Dimanche j'ai pas eu le temps de faire tout le montage :(
Inscription à :
Articles
(
Atom
)

.jpg)
.png)
.png)