dimanche 29 décembre 2013

YALLAAAAAAAH

Alors déjà j'espère que vous avez passé un joyeux Christmas et que vous avez eu plein de cadeaux et chocolats trop bueno !
En attendant de poster mes cadeaux (dont l'essentiel n'est pas quelque chose de matériel (2 week end à Londres,un chez mon padre et un chez ma mère, de l'argent) donc je ferai un article sur mes achats made in England) je vous ai concocté une petite tenue avec un perfecto vraiment perfect :hohoho: et hors de prix,un sweat Joy Division et mon bonnet que j'ai payé dix fois moins cher, que je vous ai montré dans les achats précédents :3
Kissous sur les fesses

ps: j'vais essayer de poster des dessins et une recette prochainement






lOOK#3


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cute Blinking Unicorn