dimanche 15 décembre 2013
Reçu !
Ah que coucouuuuu !
Vu que j'ai pas trop trop le temps de faire d'articles avec Noel qui approche itou itou et bahhh je vous présente comme il se doit mes nouveaux petits protégés reçu il y a quelques jours :3
ROMWE-35$
Ebay- environ 8€
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires ( Atom )
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire