Comme je l'avais promis, un peu d'art de ce monde de brute ! Je vous montre donc deux petits dessins que j'ai fait en cours (conseil: ne faites pas comme moi).
Vu que je poste pas grand chose je me dois de vous donner un max de précisions (sisi je sais que CHAQUE détail peut changer votre vie) donc voilààààà:
(et sorry pour la qualité de la photo, vu que ma carte sd n'arrive plus à être détectée, j'ai fait le visage avec la webcam)
Pendant l'anglais, petit symbole "Illuminati" (ne pas en tirer de jugements sur moi) fait en 5 minutes avec un bic 4 couleurs que chaque personne a je suppose (rose, vert, bleu, violet)
Et puis un petit portrait à main levée qui sort de mon imagination (et ça se voit, les fosettes sont pas bien situées xD) mais bon osef je fais pas du réalisme moi ! :excuse:
Toujours le même stylo mais cette fois-ci en cours de SES où ça m'a pris l'heure entière (ah oui, une chose: je n'aime pas trop faire des dessins à partir de modèles et avec un temps énorme)
Et il rend vraiment mieux en vrai, là on distingue à peine les ombres :((
Voilààààà
C'est pas du grand art mais j'avoue que ça fait bien passer le temps :p
ps: Si vous voulez une vidéo spéciale "dessins en 10 minutes" dites leeeeee !

.jpg)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire