vendredi 10 janvier 2014

#OOTD

Heeeey bande d'asticots
Vu que j'en ai pas encore posté et que je pourrais largement avoir le temps d'en faire baaaah... GO GOOOO



-Bonnet: Ebay-
-Montre:Casio-
-Veste: SammyDress-
-Top trop hype kwaa: Forever21-
-Manteau:Pull&Bear-
-Leggings: Etam-
-Sac: H&m-
-Chaussures: jesaisplusdutoutlamarquesesteffacée-




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cute Blinking Unicorn